Retour accueil Retour accueil

Services

Hotline
L'assistance téléphonique sur les logiciels MTAE est comprise dans les contrats de maintenance ou les abonnements.
Le service est accessible les jours ouvrés du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14 heures à 18h00.

Autres services
Quels que soient vos besoins en terme d'informatique, nos équipes spécialisées se tiennent à votre disposition pour vous assister.

Audits
- Audit réseau, analyse des protocoles, préconisation d'architecture.
En préalable à toute prestation, nous procédons à un audit complet de votre parc informatique : état du matériel, inventaire des logiciels, architecture du réseau, niveaux de sécurité...Nous vous donnons des recommandations afin de mettre à niveau votre équipement informatique.

Installation
- Préparation et intégration des serveurs, des postes et des périphériques.

Sécurité
- Mise en place et maintien de la sécurité de votre réseau.
La sécurité de votre informatique est primordiale. Nous vous proposons des solutions pour effectuer vos sauvegardes et pour protéger vos équipements des virus et des attaques pirates.

Administration de parc et assistance
- Gestion des parcs matériels (inventaires, installations, renouvellement, maintenance).
- Contrôle des mises à jour logiciels.
Nous définissons et paramétrons l'ensemble des fonctions des serveurs telles que : contrôleur de domaine, serveur de fichiers, serveur de messagerie...

Infogérance « Cloud MTAE »

Intervention sur site
Nous intervenons sur site pour le dépannage des matériels défectueux et assurons la remise en marche.

Maintenance matériel
Nous vous conseillons sur le renouvellement ou l’amélioration de votre parc informatique. Nous vous guidons également dans le choix de votre fournisseur d’accès Internet, et vous aidons dans la mise en place de votre communication web (site Internet et mails).

Formations réseaux personnalisées

Contact



Espace Recrutement
Mentions légales
Copyright © MTAE 2016